Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre d'0rge
Sucre d'0rge
4 août 2009

Bienvenue

~ Bienvenue à tous ♥

Je vous souhaite la Bienvenue dans mon humble demeure. Hum, hum... Enfin plutôt dans mon petit monde tout kawaii, tout coloré... Ici vous découvrirez ma passion pour les dolls, ces magnifiques poupées corréennes nomées Pullips, Dals, Taeyangs... Bien sur, je ne vous parlerai pas que de ça, mais aussi de fimo, de couture que je pratique, ainsi que d'autres joies et peines de ma vie concernant plus ou moins le monde kawaii.

Je n'ai plus qu'à vous souhaitez une bonne visite ♫

E N J O Y !

have_a_nice_day

Publicité
Commentaires
V
tres chouette ton blog =)
S
Tu peux enlever " ~ L'habillage est entièrement de moi, mais je tiens à préciser que la bannière je l'ai trouvé sur Hitskin.com, elle faisait partie d'un thème pour forum " ! :D
N
Il est superbe ton petit monde!<br /> Gros bisous!
S
Kyah' cro beau ton blougounet ;)
K
Pourquoi tu reste pas sur les deux ?
Publicité
Publicité