Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre d'0rge
Sucre d'0rge
6 août 2009

Thinking of you...

Coucou les n'amis !

Voici une nouvelle séance photo avec uniquement Angèle cette fois-ci. Photoshoot très longue d'ailleurs, j'avais fait 91 photos. Je n'en ai gardé que 24, mais ça fait un sacré paquet quand même.

Pour en revenir à la petiote, je la trouve de plus en plus agréable à photographier, je suis bien contente de ne pas l'avoir custo en Paja, Aquel est si belle *O*

Voici donc la miss, quelque peu pensive je trouve...

fleur

4_angele1

4_angele2

4_angele3

4_angele4

4_angele5

4_angele6

4_angele7

4_angele8

4_angele9

4_angele10

4_angele11

4_angele12

4_angele13

4_angele14

4_angele15

4_angele16

4_angele17

4_angele18

4_angele19

4_angele20

4_angele21

4_angele22

4_angele23

4_angele24

Publicité
Commentaires
R
Séance un peu simpliste quand même, tant au niveau du look de la ptite que des photos, dommage. la dernière photo parcontre est vraiment sympa et ducoup j'en vient à : ta bannière! Elle est super jolie ! C'est ce genre de résultat là qui tue ! ^^<br /> <br /> Bisous magiques !
S
Ah ok ;)
N
Elle est trop mignonne!<br /> J'aime beaucoup ta puce, pourtant j'ai généralement du mal avec ce modèle, mais la tienne est toute jolie, très naturelle et toute douce!
S
Merci <3 T'es pas sur MSN ?
S
Trop meugnoonne !
Publicité
Publicité