Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre d'0rge
Sucre d'0rge
12 août 2009

News ~

donut

● Pour commencer, nouvelle bannière ! Qu'en pensez-vous ? J'ai tiré la photo de la dernière séance avec Angèle et je trouve le résultat plutôt pas mal... Sauf petit inconvénient, j'ai pris la photo d'une main, car de l'autre je fermais les yeux de ma puce. Enfin, seulement l'oeil gauche, comme vous pouvez le remarquer... Du coup, sur la bannière, on voit bien que l'oeil gauche est fermé car les cils sont en bas, contrairement à l'oeil droit... gocanucks_5

lapin

● Passons aux nouvelles moins bonnes... Je ne vous parle plus de ma Dal ainsi que de ma Fanatica ces temps-ci... Allez je me lance : Ma Dal Mélize est en feeler ! Ca me brise le coeur mais je n'ai pas trop de feeling avec la petiote, peut-être parce que c'est une Dal, je ne sais pas... Pour infos, la miss est en feeler sur PL & Ningyou. Je cherche pour elle quelqu'un qui l'accueillera avec amour, et qui saura bien l'aimer et s'occuper d'elle. Inutile de remuer le couteau dans la plaie s'il vous plait gocanucks_8

cherries

● Puis, je vais remaquiller ma Fanatica (non, non, je ne suis pas folle !). Je me lasse de son joli minois, j'ai pensé d'abord à la vendre, puis j'ai finalement eu en tête une bonne idée de full custo pour elle. Donc à mon avis vous ne verrez plus la miss avant un bon bout de temps, de plus celle-ci va subir un changement radical (wig, yeux acriliques, make-up par Nérie). J'espère que grâce à ce changement je pourrais l'adorer de nouveau gocanucks_1

shoe

● Pour finir, je vais remplir un peu la garde-robe de mes puces, et oui mes petites chéries tournent toujours autour des mêmes vêtements, et comme j'ai vu pas mal de choses qui me plaisaient bien sur Ebay & PL, je crois que mes miss vont être contentes ! Mais avant de faire tout ça, il me faut des sous ! C'est pour ça que j'ai mis en vente des vêtements dont je ne me servais plus ou pas pour mes miss, ainsi que des wigs, des accessoires (corps, stands...) et du mobilier ! Tout ceci à retrouver sur PL & Ningyou gocanucks_2

ballon_arc_en_ciel

A bientôt ~

Publicité
Commentaires
B
Agaah *N'arrive pas a fermer la bouche*<br /> TU veux qu'on attrape tous une crise cardiaque ou quoi ? Nous annoncer tout ca dans le même article mais elle est folle celle-là ! xD<br /> <br /> Je trouve ca dommage pour ta puce, vu que tu l'as depuis peu. Mais si tu n'accroche vraiment pas, il ne vaut mieux pas se lancer dans une custo, ca c'est sur. Mais tkt je te comprend ! Mais sinon pour savoir c'est mieux avec un obitsu ou pas ?<br /> <br /> Pour ta Fanatica, je trouve ca super malgré que se soit un des plus beaux modéles. :)<br /> <br /> J'adore ta baniére, et pour les vetements. Ma pauvre tes puces vont te ruiner xD <br /> <br /> Gros Bisouus <3<br /> A Lundi <br /> Jtadore (ll)
L
Moi j'adore la bannière de ton blog ,et si tu ne l'avais pas dit ,je n'aurai même pas remarqué pour un des yeux ouvert :)<br /> Et pour ta fanatica ,j'ai hâte de voir sa ,moi j'adore son make-up sauf la bouche ,j'ai vu des photos de personnes qui avait refait la bouche est je la trouvait magnifique ^^<br /> <br /> Bisous
S
Coucou :)<br /> <br /> Désolé pour ta dal, mais comme tu l'a dit plus haut, je na vais pas remuer le couteau dans la plaie. <br /> Pour Fanatica, j'ai hâte de voir ça ! ^^<br /> <br /> Je cours sur Ningyou pour voir tout cela, Bisou <3
Publicité
Publicité