Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre d'0rge
Sucre d'0rge
27 août 2009

Tag : "7 choses bleues chez moi"

Hello ! Je reviens après une petite absence (ma cousine Suuunny était chez moi 10 jours :D) avec un tag ! Et oui j'ai été taguée par Rockfairy ;)

Le principe : prendre en photo 7 choses bleues chez nous.

tag_bleu

~ Tireline vache qui fait Meuuh ~ T-shirt ~ Boîte à chewings-gums HK ~ Brosse à dents ~ Dico ~ Papier à lettre ~ Stabylo ~

Je tague à mon tour : Suuunny, Juliette & Léa-Marie

Publicité
Commentaires
B
Hihi tu m'as tagué, je vais me mettre au travail :)<br /> C'est le t-shirt xD
R
Héhé cool !Il a l'air trop beau le tee shirt ! Et trop craquante la tite boite kitty !
S
Merci c'est gentil :) <br /> Je vais essayer de trouver des choses original bleue a flashouiller hihi :)<br /> Bises <3
Publicité
Publicité