Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre d'0rge
Sucre d'0rge
5 septembre 2009

Hermione pense, regardant par la fenêtre...

J'ai reçu un quart des choses commandées, voici donc une photoshoot avec ma Nina. Oui oui, on ne voit bien sur rien de ce que j'ai reçu, ben ouais les seules photos qui étaient mieux c'étaient les gros plans ^^'. Donc on va dire que c'est un avant-goût de la prochaine séance que je compte faire avec Hermione, où cette fois on verra bien le re-ment "Shoes & Bag" que j'ai reçu ;P

fleur

9_hermione1

9_hermione2

9_hermione3

9_hermione4

9_hermione5

Publicité
Commentaires
L
Hermione est magnifique ,et je suis totalement d'accord ,tu la mets bien en valeur :)<br /> <br /> Bisous
N
trop belle *gagatise à fond*!!
A
Et beh ! Ca a poussé les articles ici ^_^<br /> Il y a quelques temps on ne voyait que la séance de la cascade, et là, on tombe sur plusieurs séances ^^<br /> Hermione est vraiment photogénique ! Il faut dire, tu sais très bien la mettre en valeur =)
S
Non non sa tete ne bouge plus trop ca va, j'avais un peu peur, mais tu as fais du trés bon travail ;DD
C
J'adore ta Nina *ç*!<br /> Vite, de nouvelles photos !
Publicité
Publicité