Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre d'0rge
Sucre d'0rge
13 janvier 2010

La nouvelle !

Voici la petite nouvelle. C'est une Stica ! Je l'ai eu pour Noël grâce à mes parents, à xJuune et surtout grâce à LBC que je remercie encore une fois ♥ Je suis ravie d'avoir accueilli la petite chez moi, au début je n'appréciais pas trop ce modèle et finalement c'est une vrai merveille (une fois la wig changée :p). La miss attend donc son obitsu 25cm :

1_lylia1

1_lylia2

Publicité
Commentaires
N
Ah le voilà le post que j'avais manqué!<br /> Bienvenue à ta jolie petite Stica!<br /> Elle est vraiment craquante avec cette wig *.*<br /> <br /> Elle paraît toute timide!
L
Bravo ,elle est sublime ,Stica est un modèle que j'adore et avec cette wig je la trouve encore plus belle ^^<br /> <br /> Bisous
K
Oui les stica ont un super potentiel et la tienne ne déroge pas à la règle ^^ Trop mimi avec ses moufles
A
Bienvenue à ta petite nouvelle =)<br /> Il semblerait que Noël ait gâté pas mal de monde :p<br /> En tous cas, elle est très jolie. La wig blonde lui va très bien ^_^
Y
Tu veux me tuer, hein, avoue ! La Stica est mon modèle préférée après la Véritas, elle est trop cute <3<br /> Félicitation pour cette acquisition !
Publicité
Publicité