Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre d'0rge
Sucre d'0rge
31 octobre 2009

Autumn

Coucou tout le monde ! Désolé pour cette abcence, en fait j'avais commandé plein de trucs pour mes puces et j'ai du attendre que tout arrive pour faire la séance photo que voici :

11_hermione1

11_hermione2

11_hermione3

Merci beaucoup à CoeurChocoBN pour le bonnet, à Ulala pour le pull & à Anemone pour le slim ♥

N'oubliez pas de passer de temps en temps sur mon Flickr (ici), car je mets parfois des photos que je ne poste pas ici étant donné que sur Flickr c'est plus pratique de poster des photos (et de meilleure qualité !)

~

Quelques photos de June et d'Hermione lorsque xJuune est venue passer quelques jours chez moi :

1_hermionejune1

1_hermionejune2

1_hermionejune3

1_hermionejune4

Publicité
Commentaires
A
OOOOOh mon slim...premiere fois que je vois ma creation sur quelqu'un d'autre *___*<br /> Super photos <3
S
Yeah :)<br /> Comment elle est trop magnifique Hermione *.* Ses fringues aussi <3 J'adore particulièrement son slim <3 Et la scéance avec June est aussi superbe ;) <br /> Bisou <3
N
j'adore les photos avec Hermione <3<br /> les autres aussi sont bien, ne t'inquiète pas^
L
Hermione est à croquer *o*<br /> <br /> June et Hermione sont trop choupie ensemble ,elle semble très complice et j'adore les poses très naturel ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité