Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre d'0rge
Sucre d'0rge
13 août 2009

Hermione et l'escalade

Petite photostory que j'ai faite vite fait entre la peinture pour ma chambre et un coup de repassage...

A vos n'oeils ^^

2_photostory1

Hermione : Léaaaaaa ! Léa, viens voir !

Moi : Hermione ? Tu n'es pas avec les autres filles ?

Hermione : Non, aujourd'hui j'ai décidé de ne pas jouer avec elles.

Moi : Pourquoi ?

Hermione : Paskeu je vais accomplir quelque chose de grandiooose !

Moi : Ah oui ? Quoi ?

2_photostory2

Hermione : Je vais escalader toute l'échelle, là. Pour arriver jusqu'en haut. Et je serais enfin célèbre, muhahaha. La première pullip à avoir marché sur la lune à avoir escalader une gigantesquissime échelle.

Moi : Ok, super...

Hermione (faisant le cochon pendu) : Et ça commence maintenant !

Moi : Oulà, Hermione, tu me fais peur là... Tu es sure que c'est une bonne idée ?

2_photostory3

Hermione : Evidemment... Tiens, prends une photo, là, comme ça, pour prouver à tous mes fans que je vais arriver jusqu'en haut.

Moi : Hum... D'accord.

2_photostory4

Hermione : Oh hisse, oh hisse... Faut pas que j'tombe, là...

Moi : C'est clair, ça abîmerai tous tes habits !

Hermione : Tu rigoles ? Ca m'abîmerait, moi ! Et quand tu auras mis tes photos sur ton blog, là, tout le monde saura que je suis un looser... Ma vie sociale sera ruinée... Bouhouhou !

Moi : C'est bon, c'est bon, je plaisantais... Grimpe au lieu de dire des singeries.

2_photostory5

Hermione : Yeah, pu qu'a me hisser et à moi la gloire !

2_photostory6

Moi : Tu me fais peur Hermione... Je me demande ce qui te traverse l'esprit parfois...

Hermione : C'est ça, moque-toi, dans quelques heures tu seras à mes pieds pour combler toutes mes envies et me supplier que je ne prenne pas le pouvoir de la maison !

2_photostory7

Hermione : Yes, j'ai réussi !

Moi : C'est bien, maintenant descend de là, petit babouin acrobate.

Hermione : Hey !

Moi : Bah quoi c'est joli un babouin...

2_photostory8

Hermione : Attends, Léa. Prends moi en photo pour le mettre sur ton blog, steuplééééé !

Moi : Heu ok... Vas-y, souris !

Hermione : Attends, jvais me mettre debout.

2_photostory9

Hermione (dérapant de l'échelle et tombant) : AAAAAAHH !

2_photostory10

Moi : Hermione !! Oh mon dieu, Hermione ! Ca va ? Rien de cassé ? Réponds-moi !

2_photostory11

Hermione : Hum ça pourrait aller mieux...

2_photostory12

Hermione (se recoiffe) : Oh mon dieu, ma coiffure ! Mes fans ! Bon, on recommence ?

Moi : QUOII ?!

Publicité
Commentaires
V
excellent =D
M
La pauvre petiote ^^".<br /> <br /> j'ai bien aimé, jolie scéance.
Y
Hi Youkie :) c'est Yumi !<br /> J'aime beaucoup la wig de ta Nina, c'est facile d'acheter sur leeke ?<br /> tu peux me répondre par mail stuveux : >
B
J'aodre comment elle est habillé :o<br /> Héhé pas doué le JF xDD<br /> Super story ;)<br /> <br /> Bisouu <3
N
Ta photostory est géniale!!<br /> <br /> Très drôle et très réaliste!<br /> <br /> Ta petite Hermione est superbe!!!
Publicité
Publicité